Cet été, toutes en maillot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles de cette catégorie !

Aller en bas

Règles de cette catégorie ! Empty Règles de cette catégorie !

Message par Louise Mer 19 Mai - 11:14

Ici, il y a des règles qui changent un peu du reste du forum.
Nous sommes sur un topic don / troc.

Vous pouvez donc choisir de :

- Donnez un objet/produit/soin... dont vous ne vous servez plus sans RIEN demander en échange. Dans ce cas, ouvrir un sujet qui commence par " DON " puis le nom précis du produit. A vous de voir sur le sujet en question ou en MP pour les frais de port et autre.

- Troquer un objet/produit/soin, dans ce cas, vous mettez à la disposition d'une d'entre nous votre produit EN ECHANGE d'un autre qui vous intéresse. Ouvrez un sujet qui commence par " TROC ", puis le nom précis du produit. A vous de voir sur le sujet en question ou en MP pour les frais de port, et l'autre produit à troquer.

En aucun cas je ne suis responsable des pertes de courriers et autres soucis, je mets juste la plateforme à
disposition !

Ouvrez UN SEUL topic par produit, avec (mais ce n'est pas une obligation) photo.
Par exemple, j'ai une 30aine de trucs à mettre, je vais donc devoir faire 30 sujets. Pour mieux s'y retrouver pour les intéressées...
Quand un objet est donné / troqué merci de m'avertir par MP¨pour que je ferme le sujet.
Merci !
Louise
Louise
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

https://toutes-en-maillot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum