Cet été, toutes en maillot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Qu'attendez-vous du forum ?

3 participants

Aller en bas

Qu'attendez-vous du forum ? Empty Qu'attendez-vous du forum ?

Message par Louise Dim 11 Avr - 18:19

Je crée ce forum au début de mon régime, afin d'y trouver conseils et soutien, principalement

Et vous, qu'attendez-vous du forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrite ?

Aidez-moi à améliorer le forum afin qu'il réponde au mieux aux envies et besoins de toutes Smile
Louise
Louise
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

https://toutes-en-maillot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du forum ? Empty Re: Qu'attendez-vous du forum ?

Message par xelle Dim 25 Avr - 22:31

J'ai cherché un forum afin de ne pas me sentir seule dans mon régime. afin, de pouvoir me sortir de mon propre régime en suivant celui d'autre personnes dans le même cas, pour dédramatiser en quelques sortes.
Puis aussi parce que quand on craque et que quelqu'un d'objectif peut vous mettre un "coup de pied au cul", c'est toujours bon a prendre.
Enfin parce que j'ai tellement honte de ce que je suis devenue que je ne parle à personne de mon régime autour de moi. Internet est le seul endroit ou mon poids est affiché. je peux dire ouvertement mes craintes et faiblesses sans avoir peur d'être jugée.

Pourquoi ce forum ?
Premièrement, je ne voulais pas d'un forum ou se trouvaient inscris 36000 membres dont seulement trois font une apparition tous les 36 du mois.
Deuxièmement, parce qu'étant récent, je ne seraient pas tombées parmi des membres se connaissant tous depuis 10 ans et dont il est difficile d'attirer un minimum d'attention.
Troisièmement, la déco sympa a attirée mon attention.

Des idées pour améliorer le forum ?
Humm, tout de suite je ne sais pas trop mais avec le temps, ça viendra !

Tout ce que je peux dire c'est que pour le moment je me sens bien ici
xelle
xelle
Sorbet

Messages : 277
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 44
Localisation : Rouen (76)

http://christelle.mabulle.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du forum ? Empty Re: Qu'attendez-vous du forum ?

Message par evanis Dim 25 Avr - 23:35

Une pub laissée sur mon blog de régime a attiré mon attention!lol Et louise cette pub ne m'a pas gêné le moins du monde, la preuve je suis là Qu'attendez-vous du forum ? Icon_biggrin

Ce que je recherche à travers ce forum? je dirai l'échange avec des personnes qui vivent la même chose que moi.Trouver une motivation et certainement motiver les autres. En plus comme le dit xelle, le forum est tout jeune et il y est donc plus facile de s'intégrer.

D'autre part ce type de forum je connais (pour en avoir créer un mais à d'autre fins), et ça me plait. La discussions y est facile, le fonctionnement assez simple.

Pour l'améliorer: je ne pense pas l'avoir vu, le chat en direct, c'est sympa quand il y a plusieurs connectés. Et un autre point: quand tu envoies des messages, est-il possible d'y insérer un lien pour rejoindre directement le forum?

Voila pour le moment Qu'attendez-vous du forum ? Icon_smile
evanis
evanis
Fraise

Messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du forum ? Empty Re: Qu'attendez-vous du forum ?

Message par Louise Lun 26 Avr - 6:33

Deux très bonnes idées dont je m'occupe dans la journée Very Happy
MERCI .
Louise
Louise
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : Alsace

https://toutes-en-maillot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendez-vous du forum ? Empty Re: Qu'attendez-vous du forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum